Site logo

Flypark Orly Bewertungen

9,6
586 Bewertungen
Ausgezeichnet
532
Sehr gut
35
gut
12
Durchschnittlich
4
Schlecht
3

Kategorien

Freundlichkeit
Pünktlichkeit
Standort
Auffindbarkeit des Parkplatzes

Bewertungen

Gaël

24.06.2026

Excellente prestation. Interlocuteurs professionnels et sympathiques

Anonym

24.06.2026

Satisfait

Anonym

21.06.2026

Au top je recommande très agréable et professionnel

Aurélie

21.06.2026

Rapport qualité/prix au top. Pancarte pas très visible pour l'accès au parking surtout quand on arrive de nuit, très facile pour les joindre, la prise en charge également, personnel sympathique pour le retour également, je le referai sans problèmes

Beasse

19.06.2026

Ponctuel,gentil et professionnel

Anonym

19.06.2026

Prestation sérieuse. Ponctualité de la navette pour l’aéroport.Première réservation et désormais nous n’hésiterons pas à renouveler pour nos prochaines occasions.

Anonym

17.06.2026

Un peu difficile à trouver mais excellent service. Ponctualité et accueil sont au rendez-vous

Domisse

16.06.2026

Parking couvert facile d'accès. 20 mn jusqu'à orly environ car bouchons. Chauffeurs sympa. Merci à celui qui m'a indiqué un raccourci pour repartir et éviter les bouchons ! Contact par téléphone facile.

Jeremy. D

15.06.2026

Grand parking place couvert très correct,personnel très agréable avec qui on peut discuter sur le trajet tres sympathique,le retour: après l appel pour signaler ́notre retour la navette arrive dans un bref délai très raisonnable,la pareil chauffeur souriant( meme à 23h30) discutions très agréable et retour rapide.

Lemee

14.06.2026

Super rien à dire équipe parfaite agréable à l écoute Je recommande A partir de maintenant dès que je pars je passe par cette agence de parking Continuer comme ça

Dabrowski

14.06.2026

Très bonne organisation access sans difficulté personnel très professionnel

Machu

14.06.2026

Tres bonne acceuil je recommande

Anonym

13.06.2026

ce parking est parfait et les conducteurs des navettes sont très sympathiques. Je recommande ce parking pour prendre l'avion à Orly

Defretin

12.06.2026

J ai voulu essayer , j ai gagné.sympathique sociable je vais lui réserver nos deux prochains départ. A bientôt

Boutin michele

12.06.2026

Plutot satisfait du parking chauffeur rapide et aimable prix tres correct j y reviendrais

Isabelle MABIRE

12.06.2026

Très bon accueil, ponctuels et réponses rapides à nos messages. Couple sympathique et avec de l'humour en plus. A 3h30 du matin, ça fait du bien!! Juste que le point GPS n'est pas tout à fait au top. Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

coutard

11.06.2026

Chauffeurs très sympathiques et ponctuels . Nous reviendrons

NELLY NICAISE

11.06.2026

En un mot : PARFAIT sur toute la ligne. Amabilité, délais avant prise en charge, disponibilité pour échanges d'info au retour, rapidité de déposer et reprendre le véhicule, vraiment que du positif. A j'allais oublié un point le prix très raisonnable au regard de la prestation. Merci à toute l'équipe.

11.06.2026

Très, très bien, Ras

Ahmed

10.06.2026

Un bon service pendant l aller pas le retour: 45min d attente

Selyna

09.06.2026

Top service! Echte aanrader

LEBEGUE

07.06.2026

Bon accueil, un parking agréable et propre. Que l’on conseillera à nos amis.A bientôt pour un prochain voyage

BARNOT

07.06.2026

Bonne expérience pour le stationnement, léger malentendu au retour concernant le point de retrait des passagers ! Il était convenu la zone de dépôt du T4, sauf qu on nous attendait à l hôtel ibis !!!! Bcp de mauvaise foi du conducteur ! Dommage

FEUILLOLAY ALAIN

06.06.2026

Parking bien sécuriser difficile a trouver personnel navette top

Bouget Patrick

05.06.2026

Très bon service. Ponctualité à la fois à l'aller et au retour. Les chauffeurs étaient très sympathiques et leur conduite parfaite. Nous réserverons sans problème une prochaine fois .

Bourlier

05.06.2026

Je suis très satisfaite de la prestation de Flypark. Tout s'est très bien passé, mes interlocuteurs etaient très sympathiques. Je recommande ce parking.

Goncalves

04.06.2026

Nous sommes un groupe de huit personnes en partance pour une semaine de vacances à Rhodes. Nous avons trouvé facilement le parking même si effectivement il n'est pas très visible de la route. A l'arrivée à 4 h 30 du matin, nous avons été aussitôt pris en charge par une jeune femme vraiment très sympathique, qui nous a conduit immédiatement à l'aéroport. Le retour une semaine après a été un peu plus compliqué, nous avons appelé le coordinateur quand nous avons récupéré les bagages à 17 h 30, celui-ci me dit de l'appeler à nouveau quand nous serons arrivés à la porte D16, qu'il y a une navette qui nous prendrait tous les huit. Je le rappelle donc et là il me dit qu'il y aurait 4 personnes de notre groupe qui partirait dans cette navette car il avait déjà 4 personnes et les 4 autres dans une autre qui suivraient. Nous avons attendu donc la navette, et là surprise elle est vide, le chauffeur appelle le coordinateur qui lui dit qui prendre (sachant qu'il n'y avait aucune autre personne de présente que notre groupe à ce moment là) et là le coordinateur appelle par téléphone les personnes sensés être là et bien entendu elles sont arrivés 5 mn plus tard. Notre premier groupe est monté avec eux sauf que le deuxième groupe a attendu plus de 35 mn pour monter dans la deuxième navette. J'ai eu l'occasion d'avoir à nouveau le coordinateur au téléphone pendant notre temps d'attente à l'extérieur de l'aéroport et celui-çi trouvait cela normal. Nous avons quitté Flypark à 19 h 45. Je déplore que ce coordinateur a cru bon de séparer notre groupe de 8 qui pouvait remplir une navette nous obligeant à attendre et mettre plus de deux heures pour récupérer nos voitures. Malgré ce gros couac, les chauffeurs sont sympas et prévenants.

MOMBELET PHILIPPE

03.06.2026

BON PARKING AVEC LA PERSONNE QUI VIENT NOUS CHERCHER VEC UN PETIT BOUC EST TRES SYMPATIQUE

Dominique

03.06.2026

Très sympa. Le retour s'est passé rapidement entre l'appel et la venue de la navette. Si besoin à nouveau je repasserai par parkmundo. Je recommande ce parking.

Anonym

03.06.2026

Top 👍